Réunion du 10 Février 2007
Sur convocation, les membres du bureau se sont réunis à 14H30 le samedi 10 Février 2007 à la salle Léo Lagrange à Vermelles.
Etaient présent : DEVIN Georget, DELRUE Raynald, LEROY Etienne, HERSIN Bernard, VANTOUROUX Philippe, LANNOY Gilles, VALORE Paolo, DUVET Paul, SABADINI Yvano, MARTINOD Alain, DELHAY Pascal.
Excusés : DEWIMILLE Alain,
Après avoir salué ses collègues et les avoir remerciés de leur présence, le Président Paul DUVET passe à l’ordre du jour.
Ordre du jour
Désignation d’un secrétaire par mis les membres du bureau
Au risque de voir la délégation auprès de la FFPSC supprimée, ce qui entraînerait la non qualification aux championnats nationaux de nos licenciés, le Président rappel que nous fonctionnons sans secrétaire et que ceci est contraire à nos statuts.
Après bien des silences et beaucoup d’hésitations et, afin d’être dans la légalité, Bernard HERSIN se propose au poste de secrétaire.
Désignation des représentants du bureau lors des championnats
Hormis le Président pratiquement présent dans tous les championnats il est souhaitable que les représentants du bureau soient les locaux du championnat ceci afin de limiter les frais de déplacement.
Réglementation des championnats 2007
Les décisions suivantes ont été prises :
- 1ère division en 3 manches de 3 heures sur 2 jours ( pêche mixte )
- 2ème division en 3 manches de 2 heures sur 1 jour ( canne 13m moulinet interdit )
- 3ème division en 3 manches de 2 heures sur 1 jour ( canne 13m moulinet interdit )
- 1ère division moulinet en 3 manches de 3 heures sur 2 jours
Cette nouvelle réglementation sera soumise au vote de l’Assemblée Générale.
Indemnisation des frais de déplacement Philippe VANTOUROUX, notre trésorier, nous commente le projet qu’il a mis en place pour l’indemnisation des frais de déplacement de nos pêcheurs ainsi que le budget consacré. Ce projet vous avez été communiqué par E.mail pour étude préalable.
A ce projet il est demandé de rajouter une indemnisation pour les frais de déplacement des membres du bureau aux différentes réunions et autres.
L’étude mise en place a été adoptée à l’unanimité et opérationnelle à compter du 1er Janvier 2007
Questions diverses :
Le Président demande aux membres du bureau de l’informer si ils sont en possession d’une
adresse Internet et de la communiquer ceci afin de faciliter la communication et réduire les frais postaux.
Fin de réunion à 16h.
Le Secrétaire Le Président
Bernard HERSIN Paul DUVET